Magister RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister RPG

Forum RPG du manga Magister Negi Magi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mission 1 de Rik sans l'aide de Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Rik
Invité




mission 1 de Rik sans l'aide de Kakuzu Empty
MessageSujet: mission 1 de Rik sans l'aide de Kakuzu   mission 1 de Rik sans l'aide de Kakuzu Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:16

Un trou noirs apparut devant les gardes. Ceux ci, terrifiés, avaient leur kunai dans la main. Quand la porte apparut, les gardes etaient de plus en plus terrifiés et pour finir, un jeune homme habillé d'un long manteau noir sorta. Celui ci avait un capuchon sur la tête, il etait, effectivement,tres difficile a le voir. Le jeune homme avanca vers les gardes et ceux ci lui dirent

"Qui etes vous?Repondez"

Le jeune homme repondit

"Qu'est ce que ca peut te faire, je ne suis pas ton ami, alors, connaitre mon nom d'avancera a quoi?"

"Que viens tu faire dans notre village?"

"Suis je obligé de repondre?"

Les deux gardes crierent en meme temps

"OUI"

Le jeune homme avanca et fit apparaitre deux lumieres au bout de ses mains. Ensuite, arrivé a la hauteur des gardes, ceux ci firent un mouvement et leurs têtes se retrouverent coupé

"Si vous voulez savoir, je m'appelle Rik et je viens tuer quelques villageois, et pas de bol, c'est tombé sur la votre...Emprofitez en bien, car, ca sera la derniere chose que vous entendrez"

Puis, Rik disparut dans une epaisse fumée noir et dans un rire sombre. Un de gardes, qui avait crée un clone, heureusement pour lui, sonna l'alerte d'un intru dans le village et tout les gardes se mirent a le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Rik
Invité




mission 1 de Rik sans l'aide de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: mission 1 de Rik sans l'aide de Kakuzu   mission 1 de Rik sans l'aide de Kakuzu Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:54

Suite de la poursuite:

Les gardes arriverent sur les lieux et vit qu'un des deux gardes avait sa tête tranché. L'autre garde qui avait crée un clone leur expliqua ce qu'il s'est passé.

"Il s'est approché de nous avec des droles de lumiere au bout de ses mains et...et...il a tranché la tête de mon coequipier et de mon clone"

"Mmmmmh...vous a t'il dit qui c'etait et pourquoi il venait?"

"Il s'appellait Rok, Rak, Ruk, enfin, un truc du genre et il venait pour tuer quelques personnes"

Puis, une voix apparut de nul part et terrorisait tout les gardes

"Mon nom est RIK, espece de cretin"

Un jeune homme au manteau noir et a la capuche qui cache son visage apparut devant ceux ci. Le garde l'a reconnu et cria que c'etait lui. Tout les gardes qui etaient sur les lieux(maximum 35) sauterent sur Rik. Une fumée noir apparut et Deux grandes lumieres apparurent au bout de ses mains

"Ces lumieres, et bien, je vais vous le dire, ca s'appelle des Dark Sword"

"Dark Sword?"Cria le chef

"L'esprit des ténébres quand il est materialisé en épée...L'heure du sacrifice a sonné"

Rik fit un seul geste et se retrouva devant le garde qui avait créé un clone. Les 35 gardes qui avaient sauté sur lui pour le tuer tomberent par terre et ne bougerent plus

"Toi, petit cloporte, je vais t'apprendre a respecter mon nom et ca sera la derniere fois"

Avant que celui ci crée un autre clone, Rik enfonca une de ses dark sword dans son ventre et l'envoya en l'air. Ensuite, il fit disparaitre ses Dark et prit par le col du garde qui etait toujour en l'air et le jeta contre un arbre. Celui ci, terrifié, ne pouvait plus bouger. Rik refait apparaitre ses Dark et decouperent l'arbre ainsi que l'homme. Quand celui ci avait terminé...on pouvait juste voir des poussieres de celui ci

"Deja 37 sacrifices...je dois en faire 45, donc, je dois tué 7 villageois...Ralala, vais un peu me detendre avant de repartir"

Puis, il se mit contre un arbre et s'assoit. Ayant fait disparaitre ses dark, il appella son épée premiere, tendre promesse et la frotta avec un mouchoir de nettoyage/ A un moment donné, Rik voit 8 personnes devant la porte en train de regarder les morts des gardes. Celui ci se leva et d'un seul mouvement, se retrouve de l'autre coté des personnes. Une explosion survint et les corps de ses 8 personnes disparaissaiebt

"46, mouais, pas mal...bon, l'es temps de partir"

Et, dans une fumée noir et un rire sombre, il disparut sans laissé de trace. Personne n'a su qui avait tué les gardes ainsi que les 8 villageois.

Fin de la mission
Revenir en haut Aller en bas
 
mission 1 de Rik sans l'aide de Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» arriver de Kakuzu
» Ariver de Kakuzu
» mort de Kakuzu!!!
» Arriver de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister RPG :: Souvenirs :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser