Magister RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister RPG

Forum RPG du manga Magister Negi Magi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kara Sakki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Sakki

Kara Sakki


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Nature : Humaine
Rang : Élève
Partenaire(s) : /
Date d'inscription : 18/04/2009

Archive
Partenaire(s):
Réserve de Magie:
Kara Sakki Left_bar_bleue100/100Kara Sakki Empty_bar_bleue  (100/100)

Kara Sakki Empty
MessageSujet: Kara Sakki   Kara Sakki Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:15

Nom : Sakki

Prénom : Kara

Âge : 14ans

Taille/Poids : 1m72/63kg

Camp : Élève

Job : Aucun

Niveau : Élève

Element(s) : Aucun. Bien que si on lui confère des pouvoirs magiques un jour, ce sera probablement l'air.

Description Mentale :
Kara est une fille très rêveuse et bien mature pour son âge, on pourrait lui donner 17ans juste ne lui parlant ou la regardant. Elle est devenue du genre solitaire suite à un passé de rejet dû à la différence. Son ancienne personnalité étant être expressive, dynamique et à la limite violente peut sortir à n'importe quel moment, dépendant avec qui elle parle puisqu'elle fait de son mieux pour s'adapter à chaque personne qu'elle rencontre, elle se demande encore quelle est sa véritable personnalité! Elle est légèrement claustrophobe et paranoïaque la nuit mais rien de très grave, juste quelques tendances qu'une adolescente normale peut avoir. Kara a du charisme malgré elle et, elle ne le sait pas, un côté plutôt pervers se cache dans ce coeur froid bien que gentil et généreux au fond. Elle est assez calculatrice et a de bonnes notes au-dessus de la moyenne... sauf en géographie. La jeune fille est plutôt du genre paresseuse, elle n'aime pas augmenter ses responsabilités et aime paresser n'importe où. Elle sait se montrer critique avec des propos appuyés par des arguments en béton, elle est douée en débats. Inconsciemment elle recherche presque désespérément l'amour qu'elle dit être un sentiment merveilleux même si elle ne sait pas qu'elle a tendance à aimer plus d'une personne...
D'une nature cruelle, l'adolescente se prend souvent à imaginer les pires plans possibles mais ne les a jamais mis à exécution, écoutant toujours son côté raisonnable même trop souvent. Préférant se taire au lieu de répliquer elle a passé sa vie à encaisser et le fardeau devient de plus en plus lourd... elle n'est pourtant pas une pleurnicharde, ne pleurant que très rarement. Kara est quelqu'un de très perdu qui réfléchit beaucoup trop selon elle, son plus grand rêve est de vivre une vie sans tracas, une vie tranquille, sans conflits, sans guerre, sans violence, sans jurons... pourtant, elle sait très bien que c'est impossible et c'est ce qui la chagrine le plus. Étant très observatrice, la japo-américaine regarde toujours les faits et gestes des autres, ainsi elle arrive à se faire un portrait d'eux qui n'est presque jamais faux. Dans chaque concept qu'elle rencontrera, si il est bien justifié par exemple par des valeurs, elle l'acceptera car malgré les apparences c'est quelqu'un de très ouvert et tolérante. Tous les types d'art la passionne et elle fixe ces oeuvres avec une grande attention, y trouvant toujours un certain sens. Ses passions sont très importantes pour elle et elle déteste que quelqu'un dise que c'est n'importe quoi ou autre sans arguments fixes. Kara n'aime pas souffrir et comme elle parle très peu d'elle avec le très peu de confiance qu'elle accorde aux gens, elle ne dit jamais lorsqu'elle a mal, ayant toujours gardé ses souffrances pour elle. Le tout s'est transformé en haine, une haine contre tout le monde...
Pourtant autrefois son vide-coeur était d'écrire et de dessiner, n'importe quoi. Les deux combinés formant un manga ou une bande dessinée. Ses histoires reflètaient la vie qu'elle aimerait ou alors simplement ses fantasmes excentriques d'adolescentes. Mais elle n'a jamais réussi à en terminer un seul, c'était trop dur.

Description Physique :
De longs cheveux noirs corbeau qui sont soit attachés mais pourtant la plupart du temps lâchés, cachant son visage aux traits doux qu'elle ne souhaite pas vraiment montrer. Kara possède de grands yeux noirs à reflets mauves, selon l'éclairage et a une vue parfaite doublé d'un teint plutôt bazané qui est assez surprenant car en fait elle ne se force pas pour avoir un teint bronzé car elle n'aime pas trop la chaleur du soleil, elle déteste ça. À la plage elle se tient presque toujours dans les coins d'ombre ou dans l'eau à nager seule. La jeune fille porte des pantalons uniquement lorsque la météo annonce une température trop froide, le reste du temps elle porte des minijupes qui la plupart du temps ou des minishorts avec des chaussettes montantes qui atteignent le haut de ses genoux, quoiqu'il en soit peu importe le bas de vêtements, il y aura toujours une ceinture noire attachée autour de ses hanches. Les hauts sont normaux et varient; T-shirts, pulls, etc. qui peuvent être portés avec sa veste noire fétiche courte juste sous sa poitrine, la veinarde qu'elle est a un bonnet C, pourtant Kara n'aime pas trop attirer l'attention sur ses courbes et ne les laisse pas intentionnellement se mettre en valeur. On la voit toujours avec un collier quelconque et la couleur dominante de ses vêtements est le noir ou les couleurs sombres. Kara porte toujours les mêmes chaussures avec ses minijupes; de longues bottes noires. C'est une fille plutôt grande pour la moyenne, elle mesure 1m72 pour 63kg, son principal atout étant ses fines jambes doublées avec son fin visage froid avec des yeux profonds presque sans expressions que l'on peut qualifier d'être à la fois froid comme l'hiver et chaud comme l'été. En fait, on pourrait la considérer presque comme une emo, mais le plus important pour elle est de rester au naturel, c'est pourquoi la jeune fille ne met que très rarement de maquillage.

Histoire : (20 lignes minimum)
Enfance


- Hey! C'est moi qui l'avais avant! s'écria une petite fille en tiraillant un petit voleur.
- Faut partager!
- Mais faut demander avant!

Une baffe se fit retentir dans la pièce de la petie maternelle dans un quartier de New York, la petite fille venait de repousser son aissaillant qui voulait injustement lui prendre les legos qu'elle avait apporté de chez elle pour s'occuper puisque ceux de la maternelle étaient toujours pris puisqu'ils étaient très populaires.

- Ouiiinnn, maîtresse! hurla le petit garçon en pleurnichant.

La maîtresse accourut aussitôt aider le pleurnichard.

- Elle m'a frappé! Elle m'a frappé!

Il pointait la concernée du doigt qui continuait à jouer patiemment avec ses jouets.

- C'est lui qui a commencé...
- Même pas vrai! Il s'amusait avec sa peluche alors qu'elle l'a frappé!

C'était un ami du garçon qui venait de défendre son ami par un mensonge inventé, ce dernier pointait un ourson en peluche que celui qui avait reçu la baffe traînait toujours avec lui. Et la cerise sur le gâteau, deux autres enfants vinrent affirmer le mensonge. La maîtresse fixa l'accusée avec un air déçu.

- Va dans le coin de punition.
- Mais...!
- Pas de mais, il y a des témoins, c'est très mal de frapper les gens sans raison, surtout de mentir.

Au bord des larmes mais forte, la petite fille s'assit dans le coin de la pièce et sanglota en silence tout en faisant semblant de dessiner dans son coin. Ce genre de scénario arrive souvent dans les maternelles et les adultes pensent souvent que ce ne sont que des petits honnêtes et innocents. Même si quelqu'un vit ça une fois dans sa vie, il n'en reste pas traumatisée mais pour Kara, ce n'était que le début.

...

- Hey! Arrêtez de l'embêter! C'est pas bien!

Premier jour au primaire et la petite fille voyait déjà quelqu'un qui se faisait embêter, ça commençait bien!

- Mais qu'est-ce que tu nous veux?
- Laissez-la tranquille!

Une surveillante arriva, voyant qu'il y avait du trouble dans les parages de la cour de récréation.

- Qu'est-ce qu'il y a? - Ils n'arrêtent pas de la harceler!
- Même pas vrai!
- On va discuter de ça à l'intérieur messieurs.

Finalement la surveillante partit avec les garçons et la fille blonde pour discuter calmement du problème tel une adulte responsable ferait avec des enfants, la petite fille les regardant partir calmement.

- TRAÎNÉE! hurla un insolent.

Les trois autres se mirent à rire de bon coeur et l'adulte les regarda d'un air grave, sans rien faire d'autre. Quoi? Ces gars-là venaient d'insulter ne enfant au plus haut point et elle ne faisait rien? Ça en avait tout l'air. La petite fille restera troublée durant de longs mois avant de tourner quasiment la page sur tout ça. Finalement elle défendra beaucoup de gens mais elle finira par avoir presque toujours le même résultat; se mettre des élèves sur le dos. La directrice étant fine psychologue avec ses élèves verra souvent cette fille en larmes qui lui demandera conseils mais sa mentalité changera radicalement. Même si quelqu'un se fait frapper sans raison ou si elle-même se fait aggresser, elle ne dira rien. Puisque personne ne peut porter un assez bon jugement d'après sa personnalité. De plus les autres filles de sa classe n'arrêtent pas parler de sujets étranges tel que le sexe, les règles et les potins en riant tout en argumentant sans aucune logique ce qui exaspérait la jeune fille qui gagna étrangement beaucoup de maturité dans ce milieu qu'elle jugeait d'illogique. Elle passa ses 6années de primaire avec la même mentalité sombre puis vint le secondaire lors de ses 12ans.


Pré-adolescence/début adolescence



Enfin on change d'école! Beaucoup d'élèves de la classe de la jeune fille ont déménagé mais certains harceleurs d'autrefois sont dans le même lycée qu'elle. Heureusement, aucun n'est dans sa classe. Les premiers mois furent plutôt joyeux et tranquilles malgré le fait qu'elle ne parlait à personne. Mais en Décembre, alors qu'elle allait chercher un livre qu'elle avait oublié de prendre avant d'aller à son cours de maths.

- Hey! La voleuse de legos!
*Quoi?!*

Elle se retourna. C'était bien lui, avec quelques-uns de ses amis. Elle était plutôt heureuse de revoir une vieille connaissance même si le souvenir qu'elle avait de lui n'était pas super joyeux. Il avait sûrement changé après toutes ces années!
... malheureusement non. On la frappa contre le mur avant de la frapper 4 fois après qu'elle ait voulu riposter violemment à ce coup. Paniquée après qu'on ait pris son portefeuille, la jeune fille n'alla pas en cours mais chez le psychologue du lycée où elle lui raconta tout.

- Ignore-les.

Voilà la seule chose qu'on lui répondit. Elle ne voulait pas en parler avec ses parents, ils étaient déjà bien inquiets par son état froid. Finalement notre héroïne réussit à se faire des amis même s'ils n'étaient pas vraiment de vrais amis proches, ils discutaient mais leurs intérêts n'étaient jamais similaires. Ils étaient sympas, c'est tout. Elle s'ouvrit un peu au cours de ses années à venir mais personne n'a réussi à gagner sa confiance, elle restait toujours renfermée, les insultes continuant. Souvent à cause du racisme, un nouveau genre d'insulte dont elle était victime. Le fait d'être née d'un père japonais était si grave que ça? Non, c'était juste que ces gens ne sachent pas quoi dire pour la blesser et disaient ça, leurs amis les appuyant dans leurs actes.

Un jour vint le moment où un miracle se produisit; marchant dans les rues, la demoiselle heurta un piéton occupé et l’instant dut immédiat. Il lui plu énormément. Sa simple présence semblait apaiser son âme tourmentée et son regard la faisait fondre. On aurait dit que c’était réciproque. Alors qu’elle allait partir il la retint. Pour la première fois de sa vie la japo-américaine vit que quelqu’un ne voulait pas connaître. Un énorme sentiment de bien-être l’envahit à ce moment-là et ils finirent par discuter ensemble.

Rapidement ils tombèrent réellement amoureux l’un de l’autre et apprirent à se connaître. Ils se chamaillaient mais s’aimaient trop pour être vraiment fâchés. Le seul fossé qu’il y avait entre eux; il avait 16ans, elle en avait à peine 13. Pour elle, l’âge ne comptait pas et lui tentait de passer par-dessus. Pendant ce temps les proches étaient sceptiques et l’adolescente ne disait toujours rien à ses parents, voyant les évidents préjugés futurs. Son amour pour le jeune homme était très fort, ainsi voulut-elle se donner à lui, sans pouvoir le faire…
Malheureusement un an passa et cet amour passionnel s’amenuisa. Jamais il ne l’avait brusqué. Même qu’ils n’avaient jamais eu de rapport sexuels il n’avait rien pressé. C’est pourquoi il devait être la seule personne au monde en qui la demoiselle avait totalement donné sa confiance. Ils devinrent amis, puis il sembla disparaître comme de la poussière qu’on époussetait. Elle n’arrivait pas à y croire, après tout ce qu’ils avaient vécus, il devint une simple connaissance à ses yeux. Elle se sentit brisée.
Elle n’avait plus la force de combattre et se laissait agresser et insultée dans l’établissement où elle étudiait sans accorder un regard, chaque coup lui griffait encore plus profondément le coeur. Pourquoi les gens prenaient-ils tant les sentiments des autres à la légère?

Puis un miracle se produit lors d'un repas en famille. Son père lui annonça qu'ils allaient déménager au Japon pour son travail. La jeune fille sachant parfaitement parler le japonais était ravie! Lors de son entrée à l'établissement Mahora, on la présenta tout d'abord à la direction...

- Je m'appelle Kara. Kara Sakki.


Dernière édition par Kara Sakki le Sam 25 Avr - 1:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Sakki

Kara Sakki


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Nature : Humaine
Rang : Élève
Partenaire(s) : /
Date d'inscription : 18/04/2009

Archive
Partenaire(s):
Réserve de Magie:
Kara Sakki Left_bar_bleue100/100Kara Sakki Empty_bar_bleue  (100/100)

Kara Sakki Empty
MessageSujet: Re: Kara Sakki   Kara Sakki Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:16

Pas assez de place pour le test u_u"
Test RP : (Obligatoire)
Spoiler:

Bon, maintenant que c'est fini je tiens à dire que même si j'ai un personnage plutôt à l'eau de rose, je voudrais prévenir que je ne suis pas là pour lui faire trouver l'amour de sa vie ou autre -_-' Simplement que j'aime jouer ce genre de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Gunsly
~Minister~
Hiwatari Gunsly


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Nature : Robot
Rang : Minister / Prof de technologie
Partenaire(s) : /
Date d'inscription : 03/04/2009

Archive
Partenaire(s):
Réserve de Magie:
Kara Sakki Left_bar_bleue0/0Kara Sakki Empty_bar_bleue  (0/0)

Kara Sakki Empty
MessageSujet: Re: Kara Sakki   Kara Sakki Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:23

Donc, c'est un personnage de manga ^^ Bon, de tout de façon, tu la joue
comme tu veux. Bienvenu(e) à toi et amuses-toi bien parmis nous^^

ps: Niveau : Magister-Minister-élève-Professeur (si il ne veut pas être
mélêr dans la magie). Un élève part directement du fait que les
magiciens et autres créatures féeriques comme les démons ou autre ne
sont
que des contes pour enfant^^. Et comme tu es une élève, alors, je te le
dis directement, tu m'aurais comme professeur ^^ (étant le seul
professeur de l'école "^^)

Sinon, tu devras atendre niveau staff, ils passent leur dernier jour de vacance ^^ (et moi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Kara Sakki

Kara Sakki


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Nature : Humaine
Rang : Élève
Partenaire(s) : /
Date d'inscription : 18/04/2009

Archive
Partenaire(s):
Réserve de Magie:
Kara Sakki Left_bar_bleue100/100Kara Sakki Empty_bar_bleue  (100/100)

Kara Sakki Empty
MessageSujet: Re: Kara Sakki   Kara Sakki Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:41

D'accord merci.
Et j'ai quand même bien conscience du fait que tu seras mon professeur, étant élève ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Gunsly
~Minister~
Hiwatari Gunsly


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Nature : Robot
Rang : Minister / Prof de technologie
Partenaire(s) : /
Date d'inscription : 03/04/2009

Archive
Partenaire(s):
Réserve de Magie:
Kara Sakki Left_bar_bleue0/0Kara Sakki Empty_bar_bleue  (0/0)

Kara Sakki Empty
MessageSujet: Re: Kara Sakki   Kara Sakki Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:30

Il y a, apparement, un probléme technique......Aucun des admins n'est venu, est-ce qu'un démon leurs est tombé dessus? XD

Bon, en atendant, peut-être voudrais-tu commencer un rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Sakki

Kara Sakki


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Nature : Humaine
Rang : Élève
Partenaire(s) : /
Date d'inscription : 18/04/2009

Archive
Partenaire(s):
Réserve de Magie:
Kara Sakki Left_bar_bleue100/100Kara Sakki Empty_bar_bleue  (100/100)

Kara Sakki Empty
MessageSujet: Re: Kara Sakki   Kara Sakki Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:33

Ou alors ils ont la flemme de lire ma fiche... xD (quoi que ça se comprend)
Je dis pas non, si c'est autorisé oO"
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Gunsly
~Minister~
Hiwatari Gunsly


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Nature : Robot
Rang : Minister / Prof de technologie
Partenaire(s) : /
Date d'inscription : 03/04/2009

Archive
Partenaire(s):
Réserve de Magie:
Kara Sakki Left_bar_bleue0/0Kara Sakki Empty_bar_bleue  (0/0)

Kara Sakki Empty
MessageSujet: Re: Kara Sakki   Kara Sakki Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:04

Perso, je n'ai ni lu la description physique et mentale, ni l'histoire ^^ Je compte juste les lignes XD Le reste, par contre, je lis (et je comprends pas pourquoi).

Sinon, rien n'est dit que tu ne peux pas. Mais, tu commences un rpg et je m'arrangerais avec Sukeko pour faire "l'exception" sur la régle ^^ Car, c'est ennuyant d'atendre une validification lorsqu'on a fait une si longue présentation. Donc, tu peux commencée un rpg, je vais en parler avec suk et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Sakki

Kara Sakki


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Nature : Humaine
Rang : Élève
Partenaire(s) : /
Date d'inscription : 18/04/2009

Archive
Partenaire(s):
Réserve de Magie:
Kara Sakki Left_bar_bleue100/100Kara Sakki Empty_bar_bleue  (100/100)

Kara Sakki Empty
MessageSujet: Re: Kara Sakki   Kara Sakki Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:24

Okay x)
Donc je vais sûrement ouvrir un topic "libre" quelque part, merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Gunsly
~Minister~
Hiwatari Gunsly


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Nature : Robot
Rang : Minister / Prof de technologie
Partenaire(s) : /
Date d'inscription : 03/04/2009

Archive
Partenaire(s):
Réserve de Magie:
Kara Sakki Left_bar_bleue0/0Kara Sakki Empty_bar_bleue  (0/0)

Kara Sakki Empty
MessageSujet: Re: Kara Sakki   Kara Sakki Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:21

De rien ;)
Cependant, si tu as un quelconque moyen de faire connaitre le forum à
des gens biens ^^ Ca sera le petit "Merci" du "Bienvenue" ; ) (En plus,
tu seras encore plus vite pardonnée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara Sakki Empty
MessageSujet: Re: Kara Sakki   Kara Sakki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Sakki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister RPG :: Membre du Forum :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser