Magister RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister RPG

Forum RPG du manga Magister Negi Magi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Nature : Aimable/démoniaque
Partenaire(s) : Aucun. Il possède un Pactio, mais la eprsonne aurait miraculeusement disparut, laissant la carte der
Date d'inscription : 03/04/2009

Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Empty
MessageSujet: Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet]   Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:37

Nom : Heartnet

Prénom : Axel. Il était anciennement connu sous le nom de Lexa DarkHeart à cause de la magie des ténèbre qu'il utilisait. Axel Heartnet est son véritable nom, mais il utilise le nom de Sakaki Junsui devant les personnes de Mahora. Seuls ceux qui font des recherches peuvent savoir son véritable nom.

Âge : Âge d'apparence: 25

Taille/Poids : Sous sa forme humaine, il mesure 1 mêtre 80 et pèse à peine 50 kilo. Mais sa forme de vampire cache bien des surprises.

Camp : Chevalier Magicien possédant des origines vampiresque. Il vivait auparavant dans le monde magique.

Job : Pour l'instant, voyageur. il vient d'arriver à Mahora après avoir traversé le portail qui reliais la planète terre au monde magique.

Niveau : Si possible, je voudrais le grade d'Archimage de type Chevalier, pour que cela corresponde avec mon histoire. C'est aussi parce que je veux créé une sorte d'évènement sur le forum plus tard.

Element(s) : Feu, Ténèbre, Vent. La transformation vampire complet est-elle inclus?

Description Mentale :
Axel Heartnet , côté mental , ressemble complètement à sa mère . Certaines personnes pourraient croire que c’est justement elle (La mère) à la manière dont il (Axel) agit . La gentillesse anime toute les partis de son être , au point où il a de la difficulté à faire mal à quelqu’un ou même , à un animal . Il ne pense qu’à aidé les personnes aux alentours . Sa mère ne pensait qu’à faire régner le bien autour d’elle . Personne ne l’avait vue en colère ou triste , elle avait toujours eu le sourire au lève , comme Axel … Jusqu’au jour où les parents d'Axel furent tué , mais cela est une autre histoire . Son instinct ressemblait à celui de sa mère : protéger les autres . Mais ce qu’il y avait de différent , c’est qu’il était très douer au maniement d’arme et combattait par pur instinct , ne cherchant pas de logique dans les actions de l’adversaire , ce qui pourrait faire valoir des coups si on se trompait. Ayant repris confiance après les nombreuses erreurs qu'il a fait , le jeune homme continua sur sa lancé . En gravissant les niveaux , Axel restait aussi gentil qu'il l'était normalement , mais il devenait plus sanguinaire et plus sans cœur pendant les combats . Le jeune homme se formait un autre caractère , qui le rendait méconnaissable aux yeux de tous . On pouvait presque croire qu'il était un démon assoiffé de sang pendant les combats et un ange venu du ciel quand il était en repos ou autre . La plupart restaient surpris de voir la grande différence sur les deux terrains différent , mais tous s'habituèrent . Axel devenait ainsi pour pouvoir protéger ses amis et/ou venger ceux qui étaient mort et qu'il connaissait . Il combattait ainsi parce qu'il ne voulait plus reculer devant les dangers auquel il devrait faire face et aux pertes que les ninjas allaient subir .

Ces soudains changement entre les combats et la vie paisible était peut-être dû aux origines de sa race, les vampires. Bien qu'il ne buvait pas le sang des humains, ses instincts pouvaient remonter à la surface d'une autre façon. Et vue que les vampires se sont souvent battu dans les années d'avant, les combats ont fait ressurgir sa nature. Malgré tout, Axel ne boit le sang de personne, même pendant les combats pour affaiblir ses adversaires. C'est peut-être à cause de son éducation qu'il a reçu dans ses jeunes années?


Description Physique : Axel Heartnet , fils de Jay et Léa Heartnet . Étant issu de ces deux personnes , il possède quelques-unes de leurs caractéristiques . Axel retiens , de son père , son physique , sa masse corporel , ses yeux et sa grandeur . Ce qu’il retiens de sa mère , c’est sa manière de penser , sa gentillesse et son instinct . Axel possède les cheveux mauves depuis sa naissance , ce qui inquiète un peu ses parents . Normalement , aucune personne naît avec les cheveux mauves . Cela se passe seulement après les avoirs colorés . Les parents se souciaient encore de cela , mais ils ont décidé d’arrêter de se poser des questions . Axel , en grandissant , ressemblait de plus en plus à son père . Les traits de son visage faisait en sorte qu’il lui ressemble , il était grand et mince et possédait les yeux mauve de son père avec la même étincelle de défit à l’intérieur . Ses bras étaient mince d’apparence , mais il était très fort quand même . Il pouvait soulever des charges égale à son poids , même plus . Les habits de Axel variait souvent , mais elles (les vêtement) restaient dans les couleurs sombre . Il n'y avait pas vraiment de raison à sa , il aimait juste porté ce genre de vêtement . Par contre , sous ses vêtements était caché un torse musclé . Même si ses bras étaient mince , cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas musclé . Il faisait de la musculature de temps en temps , mais il en faisait de moins en moins ces temps-ci, surtout depuis son arrivé dans ce nouveau monde. Bien qu'il faisait des travaux manuels, cela n'aidait pas beaucoup sa condition physique, excepté pour la maintenir au niveau où il est.


Auparavant, quand il était connu sous le nom de Lexa DarkHeart, il avait l'apparence d'un jeune garçon de 15 ans. Mais comme on dit, les apparences sont trompeuses. Au cours des vingt années qui suivirent la grande guerre au sein de Mundus Magicus, Axel combattit plusieurs chasseurs de tête qui voulait avoir la prime sur son existence. Des faibles qui semblaient vouloir passer pour des professionnels en possédant sa tête. Malheureusement, ils s'y prennaient beaucoup trop tôt. Axel les mettait hors d'état de nuire sans même utiliser un seul sortillège magique. Le vampire avait pratiqué son corps pour atteindre une vitesse hors du commun sans utiliser la magie et avait acquéris une grande force par la même occasion. Même si il n,avait pas vraiment changer après avoir débarqué à Mahora, il était légèrement rouillé dû au fait qu'il n'avait personne avec qui s'entrainé...

Histoire : Axel a vécu un bon nombre d'années. Un nombre d'année que même les humains seraient incapable de vivre avec leurs science actuelle. Il a vécu la grande guerre du monde magique d'il y a 20 ans, il a vue l'arrivée de la famille impérial à ostia et de bien d'autre choses. Sa vie a débuté il y a 500 ans, dans un endroit reculé du monde magique.

Test RP :
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Gunsly
~Minister~
Hiwatari Gunsly


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Nature : Robot
Rang : Minister / Prof de technologie
Partenaire(s) : /
Date d'inscription : 03/04/2009

Archive
Partenaire(s):
Réserve de Magie:
Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Left_bar_bleue0/0Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet]   Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:36

Bienvenu, il y a pas mal de travail... Aucun admin est là, donc, je dois faire leur travail >< XD

De un, niveau : Ceci n'est donné que par le test rp, tu n'as aucun test rp (test rp n'est pas celui de l'histoire, je le rappelle)

de 2: ton histoire est trop courte. 4 lignes alors que c'est 20, hum, il faudrait que tu la rédiges ^^

de 3 : élèment, les élèments ne dépassent pas le nombre de 2 sauf si le fondateur te l'a accordé (et attention aux mensonges, hein ;) Surtout que tu me rappelles quelqu'un!)

de 4 : Le camps, ........ C'est juste pour voir de quel côté tu es. Magicien : Côté du bien. Démon : côté du mal. élève : Aucun des camps (donc, tu t'en fous de quel côté). En tout cas, c'est comme ça que je l'ai comprit.

Bon, j'ai pas regardé les autres, mais, ce sont des problémes qui sautent aux yeux ^^ Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Nature : Aimable/démoniaque
Partenaire(s) : Aucun. Il possède un Pactio, mais la eprsonne aurait miraculeusement disparut, laissant la carte der
Date d'inscription : 03/04/2009

Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet]   Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:13

.... Je crois que tu a pas lu le titre. Il est écrit Incomplet entre crochet. cela veux dire qu'il n'est pas complet.

Pour les 3 éléments, je vais m'arranger avec le fondateur.

Pour ce qui est du camp, tu comprendras pourquoi j'ai écrit ça quand tu verras l'histoire complète.

Le test rp suivra plus tard, j'ai des problèmes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Gunsly
~Minister~
Hiwatari Gunsly


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Nature : Robot
Rang : Minister / Prof de technologie
Partenaire(s) : /
Date d'inscription : 03/04/2009

Archive
Partenaire(s):
Réserve de Magie:
Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Left_bar_bleue0/0Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet]   Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:00

Je sais lire le titre, mais, comme il y avait de l'inactivité ^^ (bon, c'est aussi 50% XD Car, si tu n'as pas coché la case "prévenir en cas de réponses", j'aurais été perdant "^^)

Enfin bon, ce que j'ai dit, bien sur, était par pure aide "^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Nature : Aimable/démoniaque
Partenaire(s) : Aucun. Il possède un Pactio, mais la eprsonne aurait miraculeusement disparut, laissant la carte der
Date d'inscription : 03/04/2009

Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet]   Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:33

Bah en fait, je l'aurais vu d'une manière ou d'une autre. je apsse au moins 2 fois apr semaine. J,ai juste jamais remarquer que la case était cocher lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Gunsly
~Minister~
Hiwatari Gunsly


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Nature : Robot
Rang : Minister / Prof de technologie
Partenaire(s) : /
Date d'inscription : 03/04/2009

Archive
Partenaire(s):
Réserve de Magie:
Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Left_bar_bleue0/0Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet]   Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:23

Tant d'activité? C'est bien de ta part ^^ Moi, j'essaie de passer 1
fois tout les jours. Enfin, arrétons le flood. Si tu veux une
quelconque aide, fais moi signe (mais, je ne ferais pas tout le
travail, je préviens ^^ Et le test rp, je n'aide pas. On ne juge pas
mon niveau, mais, le niveau des membres XD).

Sur ce, bon jeu, esperant que tu finiras rapidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet]   Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire débarque. Ennemi ou allié? [Incomplet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister RPG :: Membre du Forum :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser