Magister RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister RPG

Forum RPG du manga Magister Negi Magi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règle des Caractéristiques, Réserves & Points

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Administrateur
Administrateur
Fondateur


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 29
Nature : /
Rang : /
Partenaire(s) : /
Date d'inscription : 03/03/2007

Règle des Caractéristiques, Réserves & Points Empty
MessageSujet: Règle des Caractéristiques, Réserves & Points   Règle des Caractéristiques, Réserves & Points Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:58

Toutes les caractéristiques sont semblables pour Magicien(ne), Démon(ne) ou Humain(e). Cependant les humains normaux n'ont aucune réserve de magie, si ils font un pactio avec un magicien(ne), ils tireront leur magie depuis leur Magister. Mais la magie, n'est pas la seule et unique base des Magiciens, Démons et des Humains. Le Ki peut-être utiliser par toutes les "races". Afin de faire la différence entre les membres, niveau puissance, l'archive a été mise en place pour donner une multitude d'information sur la personne concernait. En plus, des techniques et sorts maîtrisaient par les membres, il y a aussi le nombre de caractéristique qui jouera également en plus de la réserve de magie.

Les Caractéristiques de Bases :

Force : La force se résume dans la puissance de frappe et le physique (Exemple : Soutenir un rocher qui est lourd)
Défense : La défense se résume dans les postures de combat défensive et la capacité d'endurer les dégâts.
Vitesse : La vitésse se résume dans le déplacement, dans la capacité d'agir, dans l'execution des sorts et des Arias.
Agilité : L'agilité se résume dans l'esquive et dans la souplesse et dans la finesse à faire les choses.

Les points dans les caractéristiques se limite :
-A 100 pour les Apprentis Magicien, Démons Tertiaire et Elèves ignorant l'existence de la magie.
-A 250 pour les Magiciens et Archimages, Démons Secondaire et Primaire, Personnes ayant fait un Pactio Provisoire.
-A 500 pour les Héros, Divinité et Personnes ayant fait un Pactio Permanent et qui s'est engager dans le monde magique.


----- ----- ----- ----- -----

Les réserves de magie varie selon la puissance du Démon ou Magicien.

-A 100 pour les Apprentis Magicien, Démons Tertiaire et Elèves ignorant l'existence de la magie.
-A 250 pour les Magiciens et Archimages, Démons Secondaire et Primaire, Personnes ayant fait un Pactio Provisoire.
-A 500 pour les Héros, Divinité et Personnes ayant fait un Pactio Permanent et qui s'est engager dans le monde magique.


Il y a aucune réserve de Ki qui lui est infini. Le Ki sert aux techniques de combat et selon votre maîtrise, vous pourrez facilement maîtriser ceci comme donner à vos coups plus de d'éfficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Administrateur
Administrateur
Fondateur


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 29
Nature : /
Rang : /
Partenaire(s) : /
Date d'inscription : 03/03/2007

Règle des Caractéristiques, Réserves & Points Empty
MessageSujet: Re: Règle des Caractéristiques, Réserves & Points   Règle des Caractéristiques, Réserves & Points Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:40

La Maitrise des Sortilèges sert à savoir quel niveau avez-vous sur la magie. La maitrise servira à débloquer certain sort et une certaine maitrise apportera des bonus. C'est la même chose pour les Techniques de Combat.

Maîtrise des Sortilèges :

-Niveau 0
Base.
-Niveau 1
Le niveau 1 est loin d'être basique vu qu'il débloque les sorts de son niveau. Ceci est le niveau d'un d'Apprentit Magicien/Demon Tertiaire.

-Niveau 2
Le niveau 2 débloque les sorts de son niveau. Ceci est le niveau d'un Apprentit Magicien/Demon Tertiaire experimenté ou d'un Magicien/Demon Secondaire.

-Niveau 3
Le niveau 3 débloque les sorts de son niveau. C'est un niveau de Magicien/Démon Secondaire.

-Niveau 4
Le niveau 4 débloque les sorts de son niveau. C'est un niveau de Magicien/Démon Secondaire bien experimenté, mais il est surtout connu chez les Archimages et les Démon Primaire.

-Maitrise Avancée
La maitrise fait la grande différence entre les Magiciens & Démons. A partir de là, les Magiciens et Démons peuvent maitriser un nouvel élement grâce à leur maitrise avancée de ses élèments actuels. Il peu envoyer certain sort sans Aria ou la prononcer à l'interieur de la tête par la pensée. L'appréhension d'un sort demande moins de temps que d'habitude et les dégâts sont plus important. Niveau souvent remarqué par les Archimages et Démon Primaire de haute volée.

-Maitrise Totale
La Maitrise Totale des sortilèges prend en compte la maitrise avancée et plus encore. Les sorts du niveau 0, 1 et 2 ne demande aucune Aria sauf pour les sorts compliqués et éfficaces qui demanderont à être prononcer dans la pensée. Les dégâts sont plus important que la maitrise avancée. Niveau minimum demandé pour être Magister et encore, il peu ne pas suffir. Cette maitrise est assez rare comme les personnes ayant atteint ce niveau qui est Magister soit Prince des Démons.

-Maitrise Suprême
La Maitrise Suprême des sortilèges est très rare dans le monde des magiciens et des démons. Ce niveau demande une excellente maitrise des sortilèges, une grande sagesse tout comme le savoir ainsi qu'une grande puissance. Ce niveau peu être remarquer chez certains Magister et Prince des Démons, mais c'est souvent le secret mal gardés des Héros et Divinité qui peuvent envoyer des sorts de niveau 0 à 2 sans Aria et ceux de niveau 3 par la pensée. Les dégâts sont incomparables à ceux de la maitrise avancée est incomparable à ceux d'un Magicien/Archimage et Démon Secondaire/Démon Primaire. La puissance des sorts est proche de la perfection, mais pour cela la puissance de magie doit d'avantage être soutirer de sa réserve. Niveau pour Héros et Divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Administrateur
Administrateur
Fondateur


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 29
Nature : /
Rang : /
Partenaire(s) : /
Date d'inscription : 03/03/2007

Règle des Caractéristiques, Réserves & Points Empty
MessageSujet: Re: Règle des Caractéristiques, Réserves & Points   Règle des Caractéristiques, Réserves & Points Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:16

En plus des Magiciens et Démons, les élèves de Mahora peuvent maîtriser des techniques de combat, mais pas avec autant de puissance qu'un magicien ou démon.

Maîtrise des Techniques de Combat :

-Niveau 0
Base.

-Niveau 1
Le niveau 1 est loin d'être basique vu qu'il débloque techniques de combat de son niveau. Ceci est le niveau d'un Magicien/Démon Secondaire. Les humains ignorant l'existence du monde magique et qui pratique un quelconque monde de combat peu facilement maitriser ce niveau.

-Niveau 2
Le niveau 2 débloque les techniques de combat de son niveau. Ceci est également le niveau d'un Magicien/Démon Secondaire. Ce niveau est plus compliqué, mais réste connu pour les personnes ignorant l'existence du monde magique.

-Niveau 3
Le niveau 3 débloque les techniques de combat de son niveau. Ceci est rarement le niveau d'un Magicien/Démon Secondaire, plus vu par les Archimages/Démons Primaire. Rare sont les humains ignorant l'existence du monde magique capable d'atteindre ce niveau.

-Niveau 4
Le niveau 4 débloque les techniques de combat de son niveau. Ce niveau est vu par les Archimages/Démons Primaire. A ce stade, seul les Chevalier/Magicien peuvent maitriser hors mis les Démons et Humains ayant appris l'existence du monde magique et ayant conclus un Pactio Provisoire.

-Maitrise Avancée
La Maitrise Avancée n'est pas inconnu pour les Chevaliers Magicien de niveau Archimage ou bien les Démons Primaire. Les coups sont plus puissant et les poses de combat plus efficace. Les personnes ayant conclus un Pactio Provisoire peuvent atteindre ce niveau, mais avec moins de facilité que le niveau 4.

-Maitrise Totale
La Maitrise Totale est connu comme la Maitrise Avancée. Seuls les Magister et Princes des Démons en sont arrivés là comme leur Partenaire ayant conclus un Pactio Permanent. La différence de niveau entre une personne à peine initier à cela et un maitr est alors certain. Niveau de Magister/Prince des Démons.

-Maitrise Suprême
La Maitrise Suprême réste connu même si peu de Chevalier Magicien en sont arrivés là. Ce sont souvent des Héros qui en arrive jusque là et les Divinités ont plus de mal que les Magiciens à cause de leur apparence et bien d'autres choses. Même si ils n'ont pas la vitésse d'un humain, leur défense et attaque est superieur à celle d'un magicien. Niveau de Heros avec partenaire ayant un Pactio Permanent et de Divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle des Caractéristiques, Réserves & Points Empty
MessageSujet: Re: Règle des Caractéristiques, Réserves & Points   Règle des Caractéristiques, Réserves & Points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle des Caractéristiques, Réserves & Points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister RPG :: Préface :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser