Magister RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister RPG

Forum RPG du manga Magister Negi Magi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combat Final

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Administrateur
Administrateur
Fondateur


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 29
Nature : /
Rang : /
Partenaire(s) : /
Date d'inscription : 03/03/2007

Combat Final Empty
MessageSujet: Combat Final   Combat Final Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:18

Roy sortit de la salle de réception. Il vu des ninjas des ninjas sans village attaqué le village. Des anbus arrivèrent pour défendre le village. Un ninja arriva dérrière Roy et mis la main sur son épaule. Roy se tourna envoyant un ninja masqué. Le ninja enchaîna des coups dans le ventre de Roy. Il finit par lui mêttre un coup de pied dans le meton de Roy. Roy s'envola et le ninja sauta et l'attrapa par le bras et l'envoya vers la montagne où était sculter les têtes des Hokage. Roy s'agripa sur sa tête sculter sur la montagne. Roy éscalada la montagne et le ninja arriva devant lui toujours en l'enchainant de coups. Roy les arrêta et lui, il lui mis un coup de pied dans la tête. Le masque qui caché le visage du ninja vola en éclat et le ninja tomba par terre. Son visage était encore caché avec l'ombre de la nuit. Roy enfila son gant et claqua des doigts en laissant une étincelle de lumière sur ces doigts pour faire de la lumière. Il ésseya d'identifier le ninja et le reconnu.

-Idiot de fils...

-Impossible...

Le père de Roy attrapa son fils en le sérrant en le tenant par le col.

*Vérifions!*

Roy mis sa main sur le ventre de son père et remarqua que son coeur ne batté plus. Roy se débatit et s'éloigna, il sortit un kunai avec une note éxplosive accroché au manche. Roy lança le kunai vers la réception. L'endroit éxplosa et il ne résta plus que un ninja qui se releva avec un regard noir en fixant Roy. Le père de Roy tomba à terre.

-Alors tu t'es éclater avec ces déchets!?

-Tout a fait c'était vraiment génial^^ Mais heuresement le déchet ici, c'est toi!

Roy tendit son bras en souriant et malaxa son chakra dans sa main. Il claqua des doigts et une grande éxplosion se produit dans le village. Roy et son frère sautèrent en sortant leurs katana. Ils arrivèrent face à face et ils frappèrent leurs katana. Ils finirent par ce bloquer avec les katana.

-Une fois que tu seras mort je ferais en sorte que Konoha changes... il sera à moi!

-Sale cupide, même si tu me bat tu pourras pas arrêter les autres ninjas!

-Ne racontes pas de connerie!

Le frère de Roy lui mis un coup de poing dans le ventre et lui brisa quelques côtes. Puis il lui mis un coup de pied dans la tête, Roy tomba en chute libre et se scratcha sur une maison. Le frère de Roy enchaina des signes et fis apparaitre le Rasenkaminari. Il tendit son bras et le Rasenkaminari se transforma en une immense lance. La technique arriva vers Roy. Roy se leva au dernier moment et se pris la technique en se fesant transpercer le ventre. Roy se fis électrocuter, l'énemie arriva devant Roy et lui rentra le bras dans sa plaie. La pluie commença à tomber et Roy eu les yeux lourd. Son frère avait un grand sourire.

-Pourquoi t'acharnes-tu ainsi!?

-Parce que ça me ferais mal que quelqu'un te tue à ma place!

-Tu ne peux me tuer!

-C'est ce que tu crois!

Des tonerre éclaterent du ciel et Roy se dégagea. Le frère de Roy lui mis un coup de pied dans le visage et Roy vola jusqu'au pied de la montagne des Hokage. L'adversaire apparus en haut de la montagne des Hokage. Il refit le Rasenkaminari et planta son bras sur la montagne. La montagne trembla suivit du village. Les rochers de la montagnes ce cassèrent et s'écroula droit sur Konoha.

Disparais avec ce village!

*Merde!*

Roy se mordit le doigt et enchaina des signes. Il finit par poser ça main au sol.

Kuchiyose no Jutsu!

Un immense dragon apparus et bloqua des rochers. Roy était sur le dos du dragon en ésquivent les rochers et un gros arriva. Roy se le pris en se fesant éxplulser du dos du dragon et résta sous le rocher. Sous le rocher se trouvait une marre de sang et le rocher finit par ce briser. Roy bougea à peine et se releva couvert de sang.

*Je vais en finir!*

Son frère sourit et il enchainèrent tout les deux les mêmes signe en posant leurs mains au sol. Une lueur bleu électrique apparus en détruisant ce qui se trouvaient autour des deux ninjas. Le dragon s'éloigna et disparuse en éyant protéger Konoha. Les éclairs partaient dans tout les sens en détruisant le paysage. Roy se fis blésser comme la dernière fois, les éclairs rentraient dans ces mollets et bras. Les éclairs éraflaient son visage et Roy commença ça dernière course en malaxant son réste de chakra dans ces pied pour éscalader ce qui réster de la montagne. Son frère fis pareil mais indemne sans être toucher par la technique et il déscendit à toute vitésse vers Roy. Ils plaçèrent leurs mains devant eux.

Rasendori!

Les deux techniques se percuta en formant une grosse boule de chakra autour d'eux. Les éclairs se frappèrent entre eux et détruisé complétement la montagne. Roy ce retrouva dans le même état que la dernière fois et il vu son frère dans le même état.

-Tu n'es pas si fort que ça!

-Tu crois ça sale humain!?

Son frère se transforma en la dernière créature que Roy avait combattu. Il poussa sur son bras pour avoir l'avantage sur Roy et un de ces éclairs partit dans l'oeil gauche de Roy. L'oeil de Roy s'arracha en tomba au sol.

Argggggh!!!!!!!!!!

Roy poussa un hurlement en se baissant avec une main sur son visage. Son frère finit sa technique dans le vide et Roy le transperça une dernière fois avec le Rasendori. Le frère de Roy éclata en laissant une grande mare de sang et Roy plaça ces mains sur son visage en hurlant. La pluie s'arrêta petit à petit.

Hai Bunshin no Jutsu!

Roy créa un clone de cendre dans l'état où il était et le laissa mort au beau milieu du combat. Roy se leva en laissant son clone et partit à moitié mort.

*Je ne suis peut-être pas mort mais pour les autres je le suis mais c'est pour une bonne chose...*

HRP: Personne peut poster ici à part ceux qui sont en ce moment même à Konoha, l'incrusteur ce fera éxplusé de Konoha. Et pour finir dans le RP parce que autrement vous pouvez le voir, vous êtes obliger de voir que je suis creuver! Bon j'aurais pu mieux détaillé et faire un post plus long mais ça m'aurait pris la journée :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 1 VS 4 :
» combat 1vs2
» Combat d'amis
» Combat amicaux
» Le dernier combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister RPG :: Souvenirs :: Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser