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 Fiche de Sasori

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MessageSujet: Fiche de Sasori   Fiche de Sasori Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:45

Points de vie(PV): 500
Points d'expérience(PE):0
Chakra: 600
Argent: 100 ryo

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Points d'attaque:100
Points de défense:150
Points de vitesse:200
Points d'agilité:100
Points d'endurence:100
Points de puissance:100
Points de genjutsu:100
Points de ninjutsu:100
Points de taijutsu:100

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Armes et équipement:

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Techniques apprises:

La queue d'hiruko sortant de la bouche de sa carapace permet à Sasori de capturer un adversaire, de se protéger des attaques ennemis et d'attaquer. La visage dorsal d'Hiruko sert de bouclier à Sasori lui permettant de se cacher à l'interieur de sa propre maionnette le rendant ainsi moins vulnérable au corps à corps.
3 jours d'entrainement + genin

Hiruko peut envoyer des senbons empoisonnés par bouche.
3 jours d'entrainement + chunin

Le bras gauche d'Hiruko est une arme de projection en deux temps. Il progète d'abord l'ensemble de son avant bras vers l'ennemi pui le déploie pour laisser s'échapper une multitude de senbons empoisonnés dans toutes les directions ce qui rend l'attaque dur à esquiver.
4 jours d'entrainement + genin

Le bras droit sort ses cinq énormes griffes et sa lame à double tranchant.
2 jours d'entrainement

Kazekage déploie une centaine de bras.
3 jours d'entrainement

Une fois que les bras sont déployés, Sasori peut les utiliser pour empoisonner son adversaire, le capturer ou encore projeter des kunais ou autres armes de lancer.
3 jours d'entrainement + genin

Le satetsu du kazekage peut prendre n'importe quelle forme grâce à cela sasori peut attaquer plusieurs ennemis en même temps. Le satetsu permet aussi de bloquer les mouvenments des adversaires.
5 jours d'entrainement + chunin

Sasori cache dans ses avants bras 2 lances flammes surpuissant capable de tout désintégrer même un rocher.
3 jours d'entrainement + jounin

Le câble que Sasori possède à la place de son estomac lui permet d'attaquer l'ennemi mais aussi d'effectuer des déplacements rapides en contrôlant sa trajectoire à la perfection.
3 jours d'entrainement

Grâce à sa maîtrise des marionnettes Sasori peut, quand cela est nécessaire, se servir d’un de ses alliés comme d’une marionnette en attachant des fils de chakra au corps de la personne qui peut quand même bouger selon sa volonté.
3 jours d'entrainement

Père et Mère sont les premières marionnettes humaines créées par Sasori alors qu’il était encore petit. Les raisons de cette transformation sont encore inconnues!
2 jours d'entrainement

Attaque combiné de Père et Mère avec l'apparition de fils reliés entre leurs doigts pouvant tout trancher.
4 jours d'entrainement + chunin

Chakra no tate (Bouclier de chakra): crée un bouclier qui protége Sasori.
5 jours d'entrainement

JikkiChikamatsu No Shuu
(Le groupe des 10 marionnettes)
Cette attaque est réalisée par deux marionnettes. Elles se joignent par les mains tandis que celle de gauche laisse apparaître 4 lames de chakra tournoyante capable de tout couper sur son passage lorsque elle est envoyée par l'autre marionnette dont la main est reliée au corps par une chaine. Cette attaque peut toucher plusieurs ennemis en même temps.
6 jours d'entrainement + jounin

Cette marionnette grâce aux 5 trous situés sur sa tête laisse apparaître 5 cables d'acier pouvant perforer ses ennemis à distance comme au corps à corps.
4 jours d'entrainement

Cette marionnette utilise des attaques à l'épée au corps à corps.
2 jours d'entrainement

Cette attaque est réalisée par 3 marionnettes qui libère simultanément le sceau Butsu, Hou et Sou. Cela a pour effet de créer un tournbillon d'énergie aspirant tout ce qui pourrait se présenter de lui et le détruit immédiatement sans laisser aucunes traces.
6 jours d'entrainement + niveau sanin

Hyakki No Souen (Représentation des 100 marionnettes)
Ce groupe de 100 marionnettes est composé de marionnette humaine. Sasori ne les contrôle plus avec les mains mais directement sur son mécanisme interne. Grâce à ces marionnettes, Sasori a réussi à faire tomber un pays.
8 jours d'entrainement + niveau kage

Hitogutsus
Transformer les gens en marionettes, et vue que s'est des marrionette humaine elle sont 5 technique de l'humain vue que sais des humain il sont encor leurs chakra.
7 jours d'entrainement + jounin

Une pluie de sable fd'acier s’abat trép rapidement sur les cibles, provoquant des dégats redoutables.
5 jours d'entrainement + jounin

Sandaime Kazekage est doté d'une lame terriblement aiguisée.
1 jours d'entrainement

Comme toutes les marionnettes de Sasori, Sandaime Kazekage est équipé de nombreuses armes. L’une d’elle est une vrilleuse capable de scier a peu près n’importe quoi.
4 jours d'entrainement

Comme toutes les marionnettes de Sasori, Sandaime Kazekage est équipé de nombreuses armes. L’une d’elle est un hachoir très aiguisé.
2 jours d'entrainement

Le sable d'acier forme des structures solides et acérés qui se répandent dans tout l'espace offert à la manière d'une cristalisation.
7 jours d'entrainement + jounin

avec le sable d'acier Sandaime crée des pics métalliques gigantesques, capable d’empaler la victime.
5 jours d'entrainement + chunin

Comme toutes les marionnettes de Sasori, Père et mère sont équipés de nombreuses armes. L’une d’elle est un fouet doté de redoutables pics acérés que porte le Pére.
2 jours d'entrainement

Comme toutes les marionnettes de Sasori, Père et mère sont équipés de nombreuses armes. L’une d’elle est un redoutable Katana porté par la Mére.
2 jours d'entrainement

Le démembrement de la marionnette
Grace au Chakra de Sasori tout les membres de la marionnette se déboîte, lui permettant ainsi d'esquiver la plus part des attaques. Cette esquive spéciale fonctionne comme une technique de substitution.
5 jours d'entrainement


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